Contactez-nous
Heures d’ouverture
Indications et carte

À propos de Dr. Jean-François Gauthier
À propos de notre bureau
Services offerts
À quoi s’attendre lors de votre première et deuxième visite
Acuponcture médicale
Pédorthiques
Demandez au pédorthiste
Foire aux questions

Physiothérapie, Médecine Naturelle

English Site




Untitled Document

Bienvenue au Centre de santé Rideau Wellness Centre. Nous somme situés dans la Côte-de-Sable, Ottawa.

Le Centre de santé Rideau Wellness Centre offre des services de haute qualité en matière de soins chiropratique, massothérapie, acuponcture médicale, et soins pédorthiques les pieds, pour vous et votre famille. Il n’y a aucune raison de vivre avec les maux de têtes, ou les douleurs dans votre cou ou dos. Si vous vous êtes blessés au travail ou dans un accident de voiture, le Centre de santé Rideau Wellness Centre fournit les soins dont vous avez besoin pour récupérer votre santé!

Au Centre de santé Rideau Wellness Centre, nous faisons tout en notre possible pour améliorer la qualité de vie de nos patients. Nous avons vérifié les colonnes vertébrales de milliers d’enfants et d’aînés entre les âges de deux et 102 ans. Nous nous concentrons sur les soins pour les gens de tout âge qui désirent optimaliser leur vrai potentiel  dans leur vie…naturellement!

Devenir un patient

Il est facile de devenir patient du Centre de santé Rideau Wellness Centre! Simplement téléphonez le 613-241-3434  pour un rendez-vous. La consultation initiale prend habituellement trente à quarante-cinq minutes et peut inclure la prise de rayons X. Vous pouvez téléchargez un formulaire pour les nouveaux patients ici, afin de profiter pleinement de votre première visite.

Offres spéciales au Centre de santé Rideau Wellness Centre

Des offres spéciales sont maintenant disponibles! Notre but est d’offrir à plus de familles possibles, un style de vie qui comprend les soins chiropratiques et le bien-être. Pour atteindre ce but, nous vous offrons une consultation gratuite, où nous discuterons de vos besoins de soins de santé pour vous et votre famille.

Vous n’avez qu’à imprimez ce coupon et nous l’apportez ! Prenez un rendez-vous en téléphonant Nathalie au 613-241-3434 pour votre première visite.

 


Droit d’auteur © Chirowebs.net  Tous Droits Réservés.
Conception du site et hébergement Web par Chirowebs.net
Ne pas tenter des auto-diagnostiques ou auto-traitements en vous fiant à nos rapports.
S’il vous plaît, consultez votre chiropraticien si vous désirez obtenir un suivi  sur l’information présentée.

Subscribe to our newsletter below:

Your First name:
Your Email:

Unsubscribe

 

Untitled Document

 

Cliquez ici pour la version française du site web

 

Welcome to Rideau Chiropractic Centre. We are located in Sandy Hill, Ottawa.

Rideau Chiropractic Centre offers quality chiropractic care, massage therapy, medical acupuncture, and pedorthic foot care services for you and your family.  There is no reason to live with headaches, neck or back pain.  Whether you have been injured at work or involved in a motor vehicle accident, Rideau Chiropractic provides the care you need to reclaim your health!

At Rideau Chiropractic we are dedicated to improving the quality of life of our patients.  We have checked the spines of thousands of infants and elderly ranging in age from 2 months to 102 years young.  We focus on care for people of all ages who want to optimize their true potential in life… naturally!

Become a Patient

Becoming  a practice member at Rideau Chiropractic is easy!  Just call 613-241-3434 to book your appointment.  It usually takes 30 to 45 minutes for the initial consultation which may include x-rays, if necessary. You can download the new patient forms here in order to get the most out of your initial visit.

Special Offers At Rideau Chiropractic Centre

Special offers are now available! Our goal is to introduce as many families as possible to a lifestyle of chiropractic care and wellness.  To that end we are offering a complimentary consultation to discuss the healthcare needs of you and your family. 

Simply print this coupon and bring it in!  Call Nathalie at 613-241-3434 to schedule your initial visit.

 

 

 



 


Copyright © Chirowebs.net All Rights Reserved.
Web site designed and hosted by Chirowebs.net

Do not attempt self-diagnosis or self-treatment based on our 
reports. Please consult your Chiropractor if you are 
interested in following up on the information presented.